The Kingdom Of Wolves
Hey ! Bienvenue jeune loup dans notre foret !

Rejoins nous et apprend a vivre parmis nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Kingdom Of Wolves
Hey ! Bienvenue jeune loup dans notre foret !

Rejoins nous et apprend a vivre parmis nous !
The Kingdom Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Seynia du clan des flammes

2 participants

Aller en bas

Seynia du clan des flammes Empty Seynia du clan des flammes

Message par Seynia Jeu 9 Avr - 20:36


• Seynia •




Du clan des flammes

Age : 12 lunes • Sexe : j'suis une fille  ; ) • Rang : simple louve • Meute : clan des flammes
Personnage :
Caractère :
Seynia est une louve sauvage et rebelle, qui refusent les ordres quand elle juge qu'ils son idiots, mais qui ferait tout pour protéger sa meute. Elle n'aime pas la compagnie, et peut se montrer extrêmement agressive si on insiste. Mais elle se montre également d'une loyauté sans faille envers ses amis, sa meute et sa famille.

Physique :
Elle a une fourrure noire comme la nuit et des yeux dorés. Elle a l'air sauvage, se qui dissuade généralement les autres loups de l'approcher. Bizarrement, elle a le bout de la queue blanche, et les poils blancs sur sa patte avant gauche forment un croissant de lune.

Histoire :
Seynia est née au début de la saison des neiges. Elle a deux frères, Tousty et Yésnel, tout les deux plus grand qu'elle. Un jour, elle décide de braver les interdits et d'aller faire un tour dans la forêt. Sans s'en rendre compte, elle franchit la frontière et elle est attaquée par des membres d'une autre meute. Elle est blessée, et quand elle rentre au camp, sa mère la puni et la prive de sortie dans le camp. Depuis, elle n'aime pas rester en compagnie d'autre loups, car elle n'arrive pas à les comprendre. Quand son entrainement commence, elle devient très vite assez douée, mais elle refuse d'obéir, et alors elle reste apprentie alors que ses frères deviennent guerriers. Cet évènement la pousse à se méfier encore plus de ses semblables.

Derrière l'écran :
Prénom : Confidentiel • Age : 13 ans • Film préféré : les enfants de Timpelbach  • Livre préféré : il y en a tellement... • Jeu préféré : Loup-garou ! • Animal préféré : loup, chat et chouette
.J'ai connu le forum sur un topsites
|-{j'aime pas} • Les limaces •cela remonte à un très lointain traumatisme quand j'avais cinq ou six ans.
|-{j'aime} • Mes amies •on s'éclate toutes ensembles !
Crédit fiche : Never Utopia
Seynia
Seynia

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 22
Localisation : Dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Seynia du clan des flammes Empty Re: Seynia du clan des flammes

Message par Haykira Ven 10 Avr - 13:33

Bienvenue Seinya ! Je valide t'as présentation ^^
Haykira
Haykira
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : confin

https://thekingdomofwolves.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Seynia du clan des flammes Empty Re: Seynia du clan des flammes

Message par Seynia Ven 10 Avr - 18:00

Merci :)
Seynia
Seynia

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 22
Localisation : Dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Seynia du clan des flammes Empty Re: Seynia du clan des flammes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum