The Kingdom Of Wolves
Hey ! Bienvenue jeune loup dans notre foret !

Rejoins nous et apprend a vivre parmis nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Kingdom Of Wolves
Hey ! Bienvenue jeune loup dans notre foret !

Rejoins nous et apprend a vivre parmis nous !
The Kingdom Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Depart (ciao)

3 participants

Aller en bas

Depart (ciao) Empty Depart (ciao)

Message par Haykira Sam 25 Avr - 17:47

J'ai decider de quitter le forum. Je sais c'est irespectueux envers vous mais je me suis rendu a l'evidence: gerer un forum n'est pas fait pour moi.

Je suis trop lunatique, aussi bien dans mes emotions que dans mes envies. Quand j'ai cree ce forum j'etait une addict a LGDC et au loup. Actuellement je suis surtout Otaku sur Amour sucré et je suppose que dans quelque jours j'aurrais d'autre "passions".

J'espert que vous me pardonnerez. Etant donner que Tic Tac et moi somme les seuls admin j'elirais parmis les membres un nouvelle administrateur parmis ce qui le veulent. Si vous voulez etre le/la nouveau/nouvelle gérant/gérante du forum envoyez moi un mail via mon profil.

Je n'aime pas faire a mais j'etablirais la regle du premier arriver premier servit.
Prenez soin de vous mes jeunes louveteau et bonne continuation ! ^^


Apres avoir redigé ce message sur les murs de sa grotte, Haykira se leva est partit en direction du soleil levant qui eclairais les coline. Cela indiquait une nouvelle journer et le debut de son depart de la foret. La louve blanche au quelque couleur noir continua d'avancer vers le levant, elle jeta un dernier coup d'oeil a la foret. De la ou elle etait elle pouvait en voir l'ensemble. C'etait le debut d'une nouvelle aventure pour la louve. Elle courra vers le levant, vers de nouveaux horizons.Depart (ciao) 3325317802

merci de votre lecture. Et nous avoir suivit
Haykira
Haykira
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : confin

https://thekingdomofwolves.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Depart (ciao) Empty Re: Depart (ciao)

Message par Seynia Sam 23 Mai - 19:56

Haykira ne part pas ! Je sais je m'y prend un peu tard pour dire ça, mais reste sur le forum ! Si tu ne veux plus le gérer, c'est compréhensible, mais reste au moins en tant que membre, admin ou modératrice si tu ne veux plus être la fondatrice ! Et même si tu es moins fan de LGDC qu'avant, ça pourras peut être redevenir ta passion plus tard ! Reste s'il te plait !
Seynia
Seynia

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 22
Localisation : Dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Depart (ciao) Empty Re: Depart (ciao)

Message par Bleizh Wolve Dim 28 Juin - 23:38

je sais que je ne suis pas là depuis longtemps et que je mis prends tard, mais s'il te plait Haykira, reste...
Bleizh Wolve
Bleizh Wolve

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : forêt vaste

Revenir en haut Aller en bas

Depart (ciao) Empty Re: Depart (ciao)

Message par Haykira Sam 11 Juil - 16:27

Je viens te poster un topic si vous etes interreser dans information
Haykira
Haykira
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : confin

https://thekingdomofwolves.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Depart (ciao) Empty Re: Depart (ciao)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum