The Kingdom Of Wolves
Hey ! Bienvenue jeune loup dans notre foret !

Rejoins nous et apprend a vivre parmis nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Kingdom Of Wolves
Hey ! Bienvenue jeune loup dans notre foret !

Rejoins nous et apprend a vivre parmis nous !
The Kingdom Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Départ en patrouille

Aller en bas

Départ en patrouille Empty Départ en patrouille

Message par Seynia Sam 18 Avr - 11:34





Départ de la patrouille frontalière
Lieu : camp de la meute des flammes.
Il est encore tôt, et les oiseaux commencent à peine à chanter dans le ciel. Comme à mon habitude, je sors de la tanière avant le réveil de mes camarades. Se n'est pas que je ne les aimes pas ; simplement, je préfère de loin la solitude à toutes scène où plus d'un ou deux loups sont présents. Et temps que je continue à protéger ma meute, personne ne se plaint. De toute façon, quelle importance ? Je me fiche de l'opinion qu'ils ont sur moi.
"-Seynia ! me hèle Rorstry, un loup de la meute. Tu veux te joindre à la patrouille frontalière ? "
Je grogne. J'ignore pourquoi, mais contrairement aux autres membres de la meute, Rorstry s'obstine à tenter de me parler à tout moment du jour, alors que je ne demande qu'à avoir la paix. Les loups sont pour moi une énigme impossible à résoudre, et la seule chose dont je sois sure, c'est que pour qu'ils ne se retournent pas contre moi un jour ou l'autre, je dois éviter de leur en donner l'occasion. Et, en temps que rebelle de la meute, il l'ont bien assez souvent. Rorstry est devant moi, attendant ma réponse.
"-D'accord, je grogne.
-Génial ! Je vais demander à Grasfa et Yugko de nous accompagner. "
Rorstry s'en va, agitant la queue. Il n'en faut pas beaucoup pour le rendre heureux pour la journée. Je soupire et résiste de toute mes forces à la tentation de partir, ou plutôt de m'enfuir, seule dans la forêt sans attendre le reste de la patrouille. Pour m'occuper l'esprit, je suis le vol d'un oiseau dans le ciel. Il est trop haut pour que je devine son espèce, mais je l'envie. Pouvoir voler seul, libre, loin de ses congénères. Puis il disparaît derrière un nuage, mettant fin à ce moment de rêverie. Je redevient la louve farouche et réfractaire à toute tentative de socialisation que je suis habituellement. Rorstry arrive, accompagner de Grasfa et Yugko. Etrangement, ils ont l'air soucieux.
"-Le chef a dit que la patrouille précédente, à savoir celle d'hier, a découvert des traces d'intrus sur le territoire, assez profondément dans la forêt. Hélas, elles sont trop vague pour que l'on devine à quelle meute elles appartiennent. "
Je hoche silencieusement la tête pour montrer que j'ai compris que la situation était suffisamment grave pour que l'on fasse un petit détour par le lieu en question, puis je m'enfonce hors du camp. Les autres membres de la patrouille me suivent, et Rorstry reprend la tête, excité comme un tout jeune louveteau.

Suite du rp sur le territoire.
Seynia
Seynia

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 22
Localisation : Dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum